Nail Art

Nail Art – Avec la Box Harlem Cam & Leone

Coucou, j’espère que vous allez bien. Cette semaine je vous retrouve pour vous montrer les deux nail art que j’ai réalisé avec le matériel reçu dans la première box de Nail Art de Cam & Leone.

La Box Cam & Leone

Il y a un an déjà, je recevais la première box de Nail Art lancée par Maud, connue sous le pseudo « Cam & Leone ». Un super projet auquel j’ai tout de suite voulu participer, en précommandant 3 box de Nail Art, que j’ai reçu en intervalle régulier, tous les 2 mois, directement dans un magasin proche de chez moi en livraison Mondial Relais.

Cam & Leone Box Nail Art Harlem

Chaque box est composée de tutos en pas à pas, en vidéo et en photo, pour réaliser des nail art très facilement, ainsi que de :

  • 2 accessoires de nail art
  • 2 tutos vidéos avec 2 nail art différents et faciles
  • 1 accessoire de papeterie
  • 1 fond d’écran accordé à vos ongles

Le tout sur un grand thème global. Et elle est proposée à 35 € (hors frais de port)

Je vous présentais d’ailleurs cette première box, nommée Harlem, en détail dans cet article : Cam & Léone : La Box de Nail Art

Matériel Utilisé Pour Ces Nail Art

  • Vernis Nude Experience Mayfair
  • Vernis Nude Experience Harlem
  • Stickers So Nailicious
  • Base Kiko (Ultra Long)
  • Top Coat Poshé
Nail Art Automne Cam & Leone Box Harlem Materiel

Étapes du Nail Art Proposé dans la Box

Pour commencer on pose une base pour protéger nos ongles, ensuite on pose deux couches du vernis Nude Experience Mayfair.

Une fois bien sec, on prend le pinceau du vernis Nude Experience Harlem, le secret c’est de bien enlever le surplus de venris qu’il y a sur le pinceau en le passant plusieurs fois sur le goulot de notre flacon. Puis on vient faire des traces sur les ongles choisis.

Il suffit ensuite de récupérer un sticker sur la planche et de le disposer sur nos ongles, et de répéter cette étape autant de fois que nécessaire.

Une fois ces étapes terminées, on pose pose le top coat afin de sceller le vernis et les stickers.

Nail Art Automne Cam & Leone Box Harlem

J’ai beaucoup aimé faire ce nail art, avec les explications très claire de Maud, il ne m’a pas pris beaucoup de temps, et le résultat est canon. Ce nail art j’ai du le réaliser au moins une dizaine de fois tellement je l’adore : le mix des deux couleurs et les petits stickers ont vraiment un super effet.

Étapes de Mon Nail Art

Ce deuxième nail art est d’une simplicité extrême. Pour commencer on pose une base pour protéger nos ongles, ensuite on pose deux couches du vernis Nude Experience Harlem sur trois de nos ongles et on pose deux couches du vernis Nude Experience Mayfair sur les deux autres.

Une fois bien sec, il suffit de récupérer un sticker sur la planche et de le disposer sur l’un des ongles avec le vernis clair, et de répéter cette étape autant de fois que nécessaire.

Une fois que c’est terminé, on pose pose le top coat afin de sceller le vernis et les stickers.

Nail Art Automne Cam & Leone Box Harlem

Ce nail art est vraiment plus que facile à réaliser, il ne m’a pris que quelques minutes et il rend quand même super bien, non ?

Que pensez-vous de ces manucures ? Etes-vous fan de vernis ? Aimez-vous réaliser des Nail Art ?
Je vous attends en commentaires 🙂
A bientôt !!!

Au fait : à l’heure où j’écris ces lignes, il semble que cette box soit toujours disponible sur le e-shop de Maud, cameleonebox.com, alors n’hésitez pas à aller y jeter un coup d’oeil (et y découvrir pleins de produits pour vos ongles^^).


21 commentaires sur “Nail Art – Avec la Box Harlem Cam & Leone

Un petit mot ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.