Nail Art

Nail Art – Stamping Pâques

Hello, vous l’aurez sans doute compris aujourd’hui je vous montre le petit Nail Art que j’ai réalisé pour Pâques. J’utilise toujours la même technique rapide et facile : le stamping.

Matériel Utilisé

  • Vernis Nocibé nº453 – Cotton Artic Flower de la collection « Pastel »
  • Vernis Kiko n°358 (saumon), n°378 (violet), n°360 (rose)  et nº 344 (bleu)
  • Plaque de Stamping Born Pretty Store BP-60
  • Base Kiko (Ultra Long Nails)
  • Top Coat Poshé
Nail Art Stamping Pâques Matériel

Étapes du Nail Art

J’ai fait ce nail art mercredi soir, tout ce que j’avais en tête a gentiment raté, j’avais choisi une base jaune avec des magnifiques reflets bleutés mais le stamping était invisible dessus, j’ai testé plusieurs combinaisons de couleurs sans succès…

J’ai donc décidé de changer le vernis de base et j’ai pris le premier que j’avais sous la main (il n’était pas rangé car on venait de me l’offrir 😊) : le Nocibé n°453 – Cotton Artic Flower, qui est un très joli blanc/gris pastel. Il sèche très vite et c’est vraiment appréciable lorsqu’on fait du nail art, je n’ai pas eu besoin d’attendre longtemps ni d’utiliser un accélérateur de séchage. J’adore le pinceau de ces vernis, la juste largeur pour passer qu’une seule fois en recouvrant tout l’ongle. J’ai posé deux couches pour avoir la bonne opacité.

Ensuite pour le stamping, ce sont toujours les mêmes étapes : on met le vernis sur le motif de notre choix, on racle le surplus, on attrape le motif avec le tampon qu’on vient transférer sur notre ongle. Et on répète autant de fois que l’on souhaite.

J’ai préféré faire le même motif à chaque fois en changeant la couleur, et j’aime beaucoup le résultat 🙂

Et voilà, une couche de top coat et on est prêt pour Pâques avec nos ongles assortis aux œufs en chocolat :p

Nail Art Stamping Pâques

Vu la réalisation tardive de ce nail art, je m’excuse de la santé de mes cuticules 😅 Je n’ai pas mis de protection autour des ongles comme je fais d’habitude avec du latex liquide et du coup j’ai tout nettoyé au dissolvant… 😱

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un très bon week-end de Pâques, et attention : ne vous faites pas piquer vos chocolats 😄

Lapin Nain vs Lapin Lindt Paques

A très bientôt !!!


15 commentaires sur “Nail Art – Stamping Pâques

Un petit mot ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.