Nail Art

Nail Art – Stamping Saint Patrick

Hey Hey, me revoilà cette semaine avec un nail art pour la Saint Patrick !!!

Comme chaque année je pare mes ongles pour cette fête et être en accord avec mon boulot (si vous ne le savez pas encore je suis travaille dans une boutique d’articles de fêtes/ballons)

Je n’ai pas eu beaucoup de temps cette année, alors j’ai fait ça un soir, une petite heure devant la TV.

Matériel Utilisé

  • Vernis Kiko n°296 (vert) et n°481 (or)
  • Vernis Cipria n°81
  • Paillettes dorés de chez  Glam’up
  • Plaque de Stamping M22 de Konad
  • Base Kiko (3 in 1 Shine)
  • Top Coat Poshé
Nail Art Saint Patrick Matériel

Étapes du Nail Art

J’ai mis ma base protectrice la veille, pour éviter une étape « séchage ».
J’ai posé ensuite les vernis et en attendant que ça sèche j’ai posé le vernis à paillettes sur l’auriculaire.

Une fois les ongles bien secs, j’ai fait mon stamping : j’ai mis le vernis sur le motif choisi de la plaque, j’ai raclé le surplus, j’ai récupéré le motif avec le tampon et je l’ai posé sur l’ongle. J’ai nettoyé et j’ai recommencé autant de fois que nécessaire.
Et enfin j’ai posé mon topcoat.

Et voici le résultat, je suis prête pour la St Patrick même si comme d’habitude, pas sur que la manucure tienne jusqu’à dimanche :p

Nail Art Saint Patrick

Qu’en pensez-vous ?
A bientôt 🙂


28 commentaires sur “Nail Art – Stamping Saint Patrick

        1. Ce sont des vieilles plaques de chez Konad, que je commandais directement sur leur site (au tout début donc 2012 lol) donc pas sur qu’ils existent encore. Les dernières que j’ai commandée c’était sur le site born pretty store, Après ya des grandes marques qui en font aussi. Mais je t’avoue que je n’en ai pas acheté depuis au moins 2 ans et comme j’ai très significativement diminué le nail art, je ne suis plus du tout au courant des actualités et nouveautés dans le domaine ^^

          J’aime

    1. Coucou, effectivement ma collection de vernis est constitué facilement de 90% de Kiko. L’ancienne collection permanente avait une palette de couleurs tellement incroyable et surtout à tout petit prix ^^ Bisous 🙂

      J’aime

Un petit mot ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.